• Vous êtes ici : 
  • Accueil
  •  > Actualités
  •  > Détail
  •  > Aquaval : fermeture temporaire de la piscine

Actualités

Imprimer Facebook Twitter

Aquaval : fermeture temporaire de la piscine - Du 16 septembre 2020 au 22 septembre 2020

Aquaval : fermeture temporaire de la piscine

L'espace piscine d'Aquaval sera fermé jusqu'au mardi 22 septembre inclus suite à la déclaration d'un cas Covid au sein de l'équipe encadrante.

La Communauté de l’Ouest Rhodanien, gestionnaire du centre nautique Aquaval, a appris ce mardi soir 15 septembre que l’un des agents travaillant au sein de cet équipement avait été déclaré positif au COVID 19.

La COR tient à préciser qu’en raison de la fermeture technique d’Aquaval, du 31 août au 14 septembre, l’agent en question n’a jamais été en contact avec le public à un moment où il aurait pu s’avérer contagieux. Toutes les mesures de précaution ont été mises en place par la collectivité, à commencer par la mise en isolement, pour une période de sept jours, des cinq agents qui avaient été en contact avec lui ces derniers jours. Par conséquent, les équipes dédiées sur place ne seront pas en mesure d’assurer l’accueil du public au sein de l’espace piscine, et celui-ci restera donc fermé jusqu’au mardi 22 septembre.

Les espaces détente et forme demeurent quant à eux ouverts, dans le respect des gestes barrières et de l’ensemble des mesures sanitaires strictes mises en place par les équipes d’Aquaval pour la sécurité de tous.

Facebook Twitter Instagram Linkedin

S'inscrire à la lettre d'information

En direct

Accueil COR
04 74 05 06 60

Gestion des déchets
04 74 89 58 39

3 rue de la Venne
69170 TARARE
04 74 05 06 60

COR - Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien