• Vous êtes ici : 
  • Accueil
  •  > Actualités
  •  > Détail
  •  > Aquaval : la piscine dédiée aux publics prioritaires

Actualités

Imprimer Facebook Twitter

Aquaval : la piscine dédiée aux publics prioritaires - 4 novembre 2020

Aquaval : la piscine dédiée aux publics prioritaires

Fermée au public en raison du contexte sanitaire, Aquaval poursuit toutefois l'accueil des scolaires au sein de la piscine, et met également en place des créneaux dédiés à l'accueil des publics handicapés ou disposant d'une prescription médicale.

Fermé au public en raison des mesures gouvernementales prises face à la crise sanitaire, le centre nautique Aquaval à Tarare n’en demeure pas moins mobilisé pour assurer au mieux sa mission de service public. Ainsi, il continue à accueillir les scolaires au sein de son espace piscine, dans le respect des gestes barrières et mesures sanitaires.

Le centre nautique met également en place, à compter de ce lundi 16 novembre, des plages horaires dédiées à l’accueil des publics prioritaires. Personnes handicapées ou disposant d’une prescription médicale pourront ainsi accéder à la piscine, les lundis et vendredis de 12 h à 13 h 30 et les mercredis de 13 h 30 à 16 h.

Enfin, les éducateurs sportifs de l’espace forme proposent très régulièrement, via la page Facebook Piscines Ouest Rhodanien, des cours de fitness en ligne à reproduire de son domicile. Les équipes demeurent mobilisées afin de pouvoir rouvrir au plus grand nombre les différents espaces du centre nautique dès que les conditions sanitaires le permettront.

Plus d'infos Plus d'infos
Facebook Twitter Instagram Linkedin

S'inscrire à la lettre d'information

En direct

Accueil COR
04 74 05 06 60

Gestion des déchets
04 74 89 58 39

3 rue de la Venne
69170 TARARE
04 74 05 06 60

COR - Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien