A quoi correspond votre recherche ?

MENU

Avenant à l’OPAH-RU Amplepuis

La convention d’OPAH-RU d’Amplepuis a été signée le 16 février 2021 entre la COR, l’Etat, l’ANAH, Action Logement Services, Procivis, et la commune d’Amplepuis pour une période de six ans.

Ce dispositif vise à renforcer l’attractivité résidentielle de la commune dans le cadre de son projet de revitalisation de centre-bourg, en favorisant la requalification de l’habitat privé. Un accompagnement technique et financier est ainsi proposé aux propriétaires occupants, bailleurs ou copropriétés.

 

Suite au bilan exceptionnel de l’année 2021, première année de la convention, et les perspectives de l’année 2022, le Comité de pilotage du 8 février 2022 a arbitré sur le fait d’augmenter les objectifs quantitatifs et les budgets des dossiers propriétaires occupants éligibles aux aides de l’ANAH et des dossiers propriétaires bailleurs conventionnant avec l’ANAH.

 

Par ailleurs, suite à des évolutions nationales, le partenaire Action Logement actualise son offre de produits et de services.

 

L’ensemble de ces modifications doit être intégré par avenant. Celui-ci est consultable ci-dessous jusqu’au 13 juin inclus, ainsi qu’en version appier au siège de la COR.

12/05/2022
au 13/06/2022