A quoi correspond votre recherche ?

MENU

Le festival Bulles dans le Lac de retour

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Repoussée en 2020 en raison de la crise sanitaire, la 15ème édition du festival Bulles dans le Lac aura lieu samedi 6 et dimanche 7 novembre au Lac des Sapins. 

 

Dans le sillage de Christian Besson, président fondateur du festival et avec le partenariat de la Communauté d’agglomération de l’Ouest Rhodanien, le festival accueillera une nouvelle fois un plateau d’auteurs de bandes-dessinées de grande qualité et susceptible de satisfaire les spécialistes de BD comme le grand public. Tous auront le loisir de faire dédicacer leurs BD par des artistes de grand talent et de découvrir de nouveaux auteurs.

 

Pour leur première venue au Lac des Sapins, des auteurs reconnus au niveau national comme Philippe Gauckler (Kebek) et Didier Tronchet (Le chanteur perdu, Les fantômes de Séville) feront partie des attractions du festival, tout comme le très prometteur dessinateur qui vient d’adapter le « 1984 » de George Orwell. Les BD jeunesse seront également à l’honneur avec la présence de Tatiana Domas, Isabelle Maroger, Marie Garnier et Fabrice Mosca.

 

 

Infos pratiques : entrée et parking gratuits. Samedi 6 novembre de 14 h 30 à 18 h 30 et dimanche 7 novembre de 10 à 12 heures et de 14 h à 17 h 30.

Évènement organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.