A quoi correspond votre recherche ?

MENU

Enquête sur la vacance des logements

Cette enquête s’inscrit dans le cadre d’une étude sur les logements vacants mandatée par la Communauté d’agglomération de l’Ouest Rhodanien sur son territoire. Ce questionnaire doit permettre de réaliser un état des lieux analysant les caractéristiques et les causes de l’inoccupation des logements pour ensuite proposer une stratégie de remise sur le marché de ces logements vacants.

 

Les questions suivantes s’adressent à tous les propriétaires ou gestionnaires de logement(s) non-occupés dans les villes de l’agglomération de l’Ouest Rhodanien : Tarare, Affoux, Amplepuis, Ancy, Chambost-Allières, Chénelette, Claveisolles, Cours, Cublize, Dième, Grandris, Joux, Lamure-sur-Azergues, Meaux-la-Montagne, Poule-les-Echarmeaux, Ranchal, Ronno, Saint-Appolinaire, Saint-Bonnet-le-Troncy, Saint-Clément-sur-Valsonne, Saint-Forgeux, Saint-Jean-la-Bussière, Saint-Just-d’Avray, Saint-Marcel-l’Eclairé, Saint-Nizier-d’Azergues, Saint-Romain-de-Popey, Saint-Vincent-de-Reins, Les Sauvages, Thizy-les-Bourgs, Valsonne, Vindry-sur-Turdine.

 

En vous remerciant par avance pour votre participation

 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1973 et au RGPD sur la protection des données, toutes les données recueillies dans la cadre de ce questionnaire seront rendues anonymes et seront détruites à la fin de l’enquête. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : contact@espacite.com.

 

Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.
 
Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.