Pour la sixième année consécutive, la COR va permettre à six groupes ou artistes locaux de se produire dans des conditions exceptionnelles : une manière de faire vivre la culture sur son territoire et de mettre en valeur les talents qui y résident.
En partenariat avec l’ADECRA, la COR lance en effet une nouvelle saison de sa Résidence Musiques actuelles. Un appel à candidatures est lancé à compter du 6 décembre auprès des groupes ou artistes de musique résidant sur le territoire.
En envoyant trois titres de leur composition avant le 11 février 2022, ceux-ci se donnent la chance de figurer parmi les six groupes sélectionnés. Ils bénéficieront alors de cinq jours de création et d’accompagnement à l’Hacienda, résidence de musiques actuelles à Tarare afin de concrétiser leurs projets musicaux en studio, comme des professionnels.
Les groupes ou artistes intéressés peuvent envoyer 3 titres avant le 11 février 2022 : – sur support physique au siège de la COR, situé 3 rue de la Venne à Tarare, à l’attention de Thomas Nardoux : – par mail à thomas.nardoux@c-or.fr
