
Jeu : un été à vélo
Du 1er juillet au 30 septembre, rendez-vous dans vos commerces de Tarare et Amplepuis pour tenter de gagner un mois d’abonnement ByCOR.
La COR intervient notamment dans les Quartiers Prioritaires de la Ville afin de réduire les inégalités et de rendre accessible les services du quotidien à tous les publics.
Accueil » Coup de pouce étudiant
Qu’est-ce que le coup de pouce étudiant ?
Une aide financière de 500 € accordée aux étudiants en contrepartie d’un investissement dans la vie locale et citoyenne.
Pour qui ?
Les étudiants entre 18 et 25 ans.
Communes de résidence :
L’ensemble des communes de la COR.
Comment s’inscrire ?
Remplissez le formulaire en ligne ou
téléchargez le dossier de candidature ci-dessous et renvoyez le à la COR – 3 rue de la Venne – 69170 Tarare
Contact
Service Politique de la ville
04 74 05 06 60
contact@c-or.fr

Du 1er juillet au 30 septembre, rendez-vous dans vos commerces de Tarare et Amplepuis pour tenter de gagner un mois d’abonnement ByCOR.

Les Mardis du Lac reviennent pour 4 soirée de spectacles pour tous les âges les 21, 28 juillet, 4 et 11 août.

Les abonnements de stationnement pour profiter pleinement du Lac des Sapins tout l’été sont en vente.

D’avril 2026 à l’été 2027, une réfection d’envergure de sécurisation de la couverture de la Turdine à Tarare va impacter la circulation.

La COR propose un service de transport de proximité, à la demande. pour les personnes n’ayant pas la possibilité de se déplacer par des moyens personnels

Lieu d’écoute mobile, le B.U.S.S fait des permanences dans neuf communes de la COR.
