
Découvrez La Manufacture du Haut-Beaujolais
La Manufacture du Haut-Beaujolais a rouvert ses portes. Voici ce qui vous attend !
La COR propose une offre foncière et immobilière attractive et diversifiée pour les entreprises : des terrains en zones d’activités, des pépinières et hôtels d’entreprises, un espace de travail partagé…
D’une forte tradition industrielle, gage de savoir-faire et de main-d’œuvre qualifiée, la COR compte plus de 2.700 entreprises sur son territoire.
Accueil » Implantation
19 zones d’activités recensées
La COR compte plus de 2.700 entreprises dont Gerflor, Malerba, Agis, L3C, Ninkasi Fabrique, les laboratoires Boiron, etc.
Elle dispose de 19 zones d’activités à vocation industrielle, artisanale ou commerciale et de six zones d’activités en projet, la plupart à proximité d’un échangeur de l’A89 qui relie Clermont-Ferrand à Lyon :
– ZA Actival II à Vindry-sur-Turdine (Les Olmes)
– ZA Basse Croisette à Vindry sur Turdine (Les Olmes)
– ZA Les Tuilières à Saint-Forgeux
– ZA Smadeor à Saint-Romain-de-Popey
– Quartier Gare à Amplepuis
– Quartier Gare à Lamure-sur-Azergues
Ainsi que l’extension de la Zone des Portes du Beaujolais à Thizy les Bourgs.
Inventaire en cours de réalisation.
« * » indique les champs nécessaires
« * » indique les champs nécessaires
La COR finance l’investissement immobilier des entreprises sur son territoire pour l’achat d’un terrain, la construction/acquisition/extension de bâtiments ou des travaux de rénovation.

La Manufacture du Haut-Beaujolais a rouvert ses portes. Voici ce qui vous attend !

La COR vient en aide aux étudiants du territoire avec une aide financière de 500 € en contrepartie d’un investissement associatif et citoyen. Candidatez maintenant !

Découvrez le programme de la saison culturelle 2025-2026 de la COR.

La COR cofinance une étude de mobilité pour mettre en lumière les enjeux majeurs du développement de la ligne TER Paray-Lyon.

Le nouveau numéro de Ouest Rhodanien Le Mag votre magazine intercommunal est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.

À partir de septembre l’accès aux déchèteries se fera par lecture de plaque d’immatriculation. Inscrivez votre véhicule dès maintenant.
