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Offres d'emplois

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La COR recrute un Agent d’entretien des Centres Nautiques

Catégorie C en CDD 1 an reconductible

Missions :
Au sein du service des Espaces Aquatiques de la COR, placé sous la responsabilité du responsable technique des piscines, l'agent d'entretien d'Aquaval a pour mission :

  • Mettre en œuvre des actions d'entretien et de petite maintenance garantissant le bon état de propreté et de technicité de l'équipement.
  • Conduite technique quotidienne.
  • Appliquer la réglementation en vigueur et les règles d'hygiène et de sécurité.

Activités principales :

  • Effectuer les analyses d'eau, relever les consommations des fluides.
  • Tenir à jour les différents carnets de relevés (maintenance, carnets sanitaires,...)
  • Effectuer les opérations d'entretien des différentes zones du centre nautique dans le cadre du plan de nettoyage, en respectant les consignes de sécurité et le dosage des produits.
  • Participer à l'état de propreté général de l'établissement.
  • Assurer un rôle dans le POSS.
  • Réceptionner et vérifier les marchandises.
  • Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement.
  • Appliquer les consignes de sécurité lors de la manipulation des produits dangereux.
  • Assurer les Fermetures techniques deux fois par an
  • Assurer les remplacements et les astreintes techniques.

Activités secondaires :

  • Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux
  • Participer aux réunions
  • Contribuer au fonctionnement général de l'établissement en fonction de ses compétences et qualifications.
  • Intervenir sur des problèmes de fonctionnement général : casiers, hygiène, sécurité, petits travaux divers


Profil :
- Formation et expérience :
o Compétences techniques polyvalentes (électricité, plomberie, divers petits travaux de maintenance, nettoyage...)
o Connaissances en traitement de l'eau appréciées

- Compétences requises :

o Capacités à travailler en équipe, qualités relationnelles
o Autonomie
o sens du service public et des responsabilités
o Respect des règles d'hygiène et sécurité

- Conditions d'exercice :
o Poste basé à Tarare mais possibilité de travailler sur les autres piscines de la COR (Amplepuis et Cours)
o Poste à temps complet annualisé
o Travail les week-ends et jours fériés - horaires décalés
o Salaire en fonction de l'expérience et des compétences + chèques déjeuner + CNAS

Poste à pourvoir rapidement Candidature à transmettre avant le 01/09/2020 à arnaud.bernard,c-or,fr
Pour tout renseignement sur le poste, contacter Sévérine GIRODET Responsable des Centres Nautiques 04.74.05.04.00


La COR recherche son ou sa Directeur(trice) du Développement et de l’Aménagement du territoire

(Catégorie A) Libre à compter du 01/05/2020

Missions
Placé sous la responsabilité du Directeur Général des Services, le(a) Directeur(trice) du Développement et de l'Aménagement du Territoire a pour mission :

=> D'apporter une aide à la décision auprès des élus sur les thématiques qui relèvent de sa responsabilité.

=> Sur un mode partenarial, de piloter la mise en œuvre stratégique et opérationnelle des politiques en matière de Développement et d'Aménagement du Territoire.

Activités principales :

Il (elle) a sous sa responsabilité la direction de quatre services :
- Politique urbaines et contractuelles
o Economie de proximité, service à la population, santé
o Habitat, aménagement urbains et politique de la ville
o Politiques Contractuelles (Fonds de concours, Contrat de ruralité, Contrat Ambition Région, Appels à projets).

- Transition énergétique, Agriculture et développement durable
o Rénovation énergétique des bâtiments, Energie renouvelables et maîtrises de l'énergie
o Environnement, Agriculture et programme Leader
o Transport / Mobilité

- Tourisme
o Pôle Pleine Nature
o Office du tourisme
o Aménagement et développement des activités Lac des sapins
o Développement de l'Offre touristiques et évènements

- Espaces Aquatiques.
o Gestion de 3 piscines
o Espaces forme
o Développement de l'offre

ü Participation à la définition des orientations stratégiques en matière de développement et d'aménagement territorial.

  • Assurer de la bonne mise en œuvre des politiques et orientations définies dans chacun des services.
  • Coordonner et assurer le lien entre les différents services et plus généralement avec l'ensemble des services de la COR.
  • Soutenir les chefs de services et/ou chargés de missions dans leur organisation et/ou leurs projets.
  • S'assurer de l'état d'avancement des projets et du respect des contraintes budgétaires
  • Assurer le lien avec les élus.
  • Assurer l'évaluation des projets et dispositifs
  • Assurer le lien avec le secrétariat général pour permettre le bon fonctionnement des assemblées.
  • Développer et animer des relations partenariales et des réseaux professionnels


Profils
- De formation supérieur (BAC+4-5) dans les domaines de l'Aménagement et du Développement local
- Expériences significatives en management et fonctionnement des collectivités territoriales
- Autonomie dans l'organisation du travail et dans le management du service
- Force de proposition auprès de l'autorité territoriale
- Adaptabilité
- Ecoute
- Sens des relations humaines

- Permis B indispensable

REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + NBI

Chèques déjeuner + CNAS + participations mutuelles et prévoyances labellisées
Adresser CV et lettre de Motivation à M. Le Président de la Communauté de l'Ouest Rhodanien, 3 rue de la VENNE, 69170 TARARE ou par Mail de préférence à arnaud.bernard,c-or,fr avant le 23/04/2020

En direct

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