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Offres d'emplois

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1 agent chauffeur/ripeur

CDD 1 an

Un nouveau mode de collecte des déchets est proposé depuis le 1er juin 2018 pour 16 communes dont de la ville de Tarare

La COR recherche pour son service collectes des ordures ménagères 1 chauffeur/ripeur

Placé sous la responsabilité du Coordonnateur des collectes et déchèteries, au sein du service GESTION DES DECHETS, le conducteur/ ripeur a pour mission sur le secteur de Tarare :

Enlèvement et collecte des déchets ménagers et assimilés ou ceux issus de la collecte sélective jusqu'au lieu de traitement

Missions / activités
> Enlèvement et collecte des déchets ménagers et assimilés ou ceux issus du tri sélectif
> Surveillance des risques liés à la circulation, à la collecte ou au déchargement
> Vérification des déchets collectés et identification des dépôts sauvages
> Entretien, suivi et nettoyage du matériel de collecte
> Conduite de véhicule poids lourd type " benne à ordures ménagères "


Profil
Formation et expérience
> Permis C et FIMO ou FCO exigés et à jour
> Aptitude à communiquer et à travailler en équipe
> Capacité à mémoriser les circuits de collecte

Informations sur le poste :
> Poste basé à Tarare
> Contrat à durée déterminée
> Rémunération statutaire + régime indemnitaire + chèques restaurants
> Poste à temps complet

Condition de recrutement
Poste à pourvoir immédiatement
Candidature à adresser, le plus rapidement possible, à :
M. Le Président de la COR
3 rue de la Venne 69170 TARARE
ou par mail à arnaud.bernard,c-or,fr

Pour toute information :
Contacter M. Aurélien DECHAVANNE au 04 74 89 58 39 / aurelien.dechavanne,c-or,fr ou M.Pierre-Romain BAILLY 06.33.55.18.96 / pierre-romain.bailly,c-or,fr
La lettre de motivation et le CV sont à adresser le plus rapidement possible.


Animateur/animatrice numérique

CDD

La fédération des commerçants et artisans de l'Ouest rhodanien, Atout Commerce, recherche un animateur/une animatrice numérique.

Missions :
L'animateur/trice numérique devra rencontrer chaque commerçant adhérent afin de :

> Identifier la visibilité numérique, les objectifs et la stratégie numérique de l'entreprise
> Accompagner, si besoin, à la création des réseaux sociaux de l'entreprise (création d'une page Facebook, d'un compte Google My Business, d'un compte Instagram, ...) ou à leur animation
> Accompagner à l'animation de sa visibilité sur internet et à sa e-reputation : méthodologie, outils, ... > Accompagner le commerçant à créer son profil sur le site de click and collect, et lui apprendre à l'animer grâce à une " box " mutualisée : conseils sur la prise de photos, les règlementations, la mise en ligne, album de photos professionnelles, lumières professionnelles
> Diriger si besoin l'entreprise vers une formation plus approfondie, en lien avec les partenaires locaux (création d'un site internet, développement de l'envoi de commandes, ...)

> Gérer et animer la page Facebook d'Atout Commerce et proposer une stratégie adaptée En parallèle de cette mission d'accompagnement collectif, l'animateur/trice numérique devra : > Assurer une animation et un accompagnement collectifs de ces outils : communication et promotion des outils, ateliers collectifs
> Piloter le développement de l'outil, afin de s'assurer de la complémentarité de l'ensemble des modules qui pourraient s'ajouter (livraisons, dépôt dans des consignes)
> Accompagner la mise en œuvre de la conciergerie d'entreprises, en lien avec la chargée de mission de la fédération, notamment en s'assurant de la participation des commerçants
> Accompagner la mise en œuvre des consignes, en lien avec la manager de centre-ville et de territoire de la Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien (COR)
Cette mission sera assurée en étroite relation avec la chargée de mission de la fédération, responsable de l'animateur/trice numérique, et au sein d'une équipe projet avec la manager de centre-ville et de territoire de la COR.


Profil et compétences requises :

> Bac+2 ou compétences équivalentes
> Intérêt pour le commerce de proximité
> Qualités relationnelles reconnues
> Grande autonomie
> Maîtrise approfondie des réseaux sociaux et de leurs usages professionnels
> Grandes capacités d'organisation, d'autonomie et de reporting
> Connaissance en photographie appréciée
> Gestion de projet
> Maîtrise de la suite office
> Connaissance appréciée en développement web
Conditions :
> CDD
> Prise de poste souhaitée : au plus vite
> Lieux de travail : pépinières d'entreprises de Tarare et Thizy les Bourgs
> 35 heures par semaine
> Permis B et véhicule personnel obligatoire (notes de frais mensuelles)

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame La Présidente, Atout Commerce, 1 rue Edouard Branly ZI Le Pied de la Montagne 69170 TARARE ou par mail à l'adresse uca.ouest,gmail,com

Renseignements :
- Maud Second, chargée de mission : 07.82.15.12.88

En direct

Accueil COR
04 74 05 06 60

Gestion des déchets
04 74 89 58 39

3 rue de la Venne
69170 TARARE
04 74 05 06 60

COR - Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien